Encore des rayures ...

Publié le par Béa

Encore dans le même tissus (je vous l'avais dit, il fallait l'aimer), mais cette fois ci c'est une robe pour Rose.

Pour les JCA, c'est le modèle Y du livre 279.

J'y ai fait quelques modifications, pas forcément volontaires d'ailleurs.

J'ai tout d'abord réduit la largeur, et j'ai ouvert à l'arrière histoire de bien pouvoir passer la tête (elle se ferme avec une pression).

J'ai malheureusement oublié de faire les fronces sur le devant.

robe2.jpg

Tissus du marché d'Orléans, biais la droguerie (Nantes)

robe3-copie-1.jpg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est très réussi, surtout cette association contrastante biais moutarde/rayé marine et blanc !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'aime bien aussi le jaune-orangé avec les rayures.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />