La récidive...

Publié le par Béa

Un de mes premiers posts sur ce blog était sur un gilet que j'avais fait pour Louise. J'ai fait ensuite le même pour Rose.

La semaine dernière en me baladant dans un de mes magasins de tissus préféré, je suis tombée sur un tissus fausse fourrure super léger, et d'une douceur ... je n'ai pas pu resister, j'en ai pris un mètre.

Et j'ai refait un gilet pour Rose, le voici :

IMGP0358Tissus extérieur fausse fourure de chez Caréfil, Orléans, Doublure tissus piaf, Ikéa.

IMGP0359.JPGPatron "C'est dimanche" gratuit, taille 4 ans.

Les photos ne mettent pas en valeur le gilet, il est très souple du coup difficile de le faire tenir correctement. Dans quelques jours je mettrai des photos de Rose avec.

Je sais déjà qu'un deuxième gilet sera fait dans ce tissus car Louise me l'a réclamé, et je vais surement me faire aussi une petite écharpe.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article