Pantalon !

Publié le par Béa

Après un mois très surchargé, et une semaine de vacances bien méritée, je me suis remise à coudre.


Voici mon premier pantalon, il est pour Louise.

Il est en lin et coton et le patron est perso...inspiré d'un pantalon de louise et retouché mille fois.

Franchement c'est loin d'être parfait, l'entre jambe est trop juste, il est un peu long et large.

J'ai mis l'élastique que dans le dos pour améliorer le tombé.

 

IMGP0252

 

 

IMGP0253

 

IMGP0254

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi je le trouve très chouette ce pantalon.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très chouette, ce pantalon! Et puis je remarque aussi ton carrelage que j'adore! Bienvenue dans la blogosphère!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est sympa le carrelage !!! on ne l'a pas choisi mais on apprécie bien le coté vintage !<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli pantalon et très joli modèle !! j'aime bien le tombé, mais c'est vrai qu'il est peut-être un peu long pour qu'une petite puce puisse se déplacer (enfin plutôt sauter, courir...) sans se<br /> prendre les pieds dedans. Le tissus est chouette et à l'air très agréable à porter. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En photo, il tombe très bien ce pantalon. J'aime bien le tissu que tu as utilisé.<br /> <br /> <br />
Répondre