Potager en carré

Publié le par Béa

Il y a quelques mois je vous ai parlé de notre potager en carré ici !

Aujourd'hui ça donne ça :

  IMGP0176.JPG

En fait toutes les graines que j'ai planté ont poussées et on s'est fait beaucoup un peu depasser par les plantes !

Mais heureusement avec la chaleur et  la pluie régulière nous avons de superbes légumes (courgettes, concombres, haricots verts, et bientot des tomates, des courges...)

IMGP0179

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah ben oui, vous aussi vous êtes dans le potager...!<br /> Et en carrés je trouve ça super aussi, mais nous on avait trop de surface...<br /> En tout cas, merci de ta visite et de ton petit mot chez moi! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle chance ! Tes tomates sont magnifiques ! Les miennes ne veulent pas venir cette année... mauvais plants... (c'est pas ma faute ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! c'est vrai que la qualité des plants est importante !<br /> <br /> <br /> <br />