Taguée en rose

Publié le par Béa

Et oui le mois dernier j'ai été taguée par Lulubellule, et il m'a fallut presque un mois pour y repondre.....honte à moi.

Alors merci à toi Lulubellule, pour ce petit défi bien sympa, et voici donc mes 7 photos roses.

IMGP0005.JPG  IMGP0004

Le jardin au printemps (pourquoi ne dure t il pas toute l'année ???).

IMGP0002  

IMGP0027

IMGP0023                mon coin couture                                   

IMGP0025

IMGP0029

Et une fleur du tapis de notre salon (après le passage du chien, merci vermouth).

 

Et c'est à mon tour de taguer des blogueuses, alors évidement je vais choisir des blogs que j'adore :

Ddou et cie en vert

et

La bobine de chocolat en rouge

 

ps : une grosse pensée à Lulubellule et sa famille qui en ont bien besoin en ce moment.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour tes gentils messages, ton attention m'a beaucoup touchée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai senti qu'il se passait quelque chose de grave. Les messages c'est pas grand chose. bon courage à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa ce tag!!! Il va falloir que je fasse la chasse au vert!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton tag est super orginal, bravo pour la mise en scène.<br /> <br /> <br /> <br />