Les dentelles du Défi13 de juin

Publié le par Béa

J'ai bien cru que j'allais passer mon tour pour ce d13 dentelle.....

Ca fait presque un mois que je n'arrive pas à jongler entre le boulot, la vie associative, les deux pepettes, le jardin....alors trouver du temps pour coudre pour ce défi a été un vrai casse tête.

Mais apres un we bien sympa de mariage, j'ai trouvé le courage de m'y mettre et voici donc juste à temps mon truc en dentelle :


IMGP0082.JPG

Petite jupe toute simple pour Rose.


IMGP0087


Tissus lin/coton bleu de chez MT, ruban de dentelle de chez MT aussi, et pas de patron, un rectangle deux ourlets, un élastique et le tour est joué !!!

J'essaierai de faire des photos de la jupe portée demain.

Et qu'ont fait les autres superstitieuses ? A voir ici

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est LE détail qui fait toute la différence ! Elle est ravissante cette petite jupette ... et en plus, je suis sûre qu'elle tourne ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui elle tourne, merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton message.... Je n'ai pas posé de biais, j'ai juste cousu une nouvelle petite bande derrière pour être sur que dans les deux sens on ne voit pas de couture....<br /> <br /> <br />
Répondre